La Nouvelle Année Chinoise Tigre D’Eau

Enfin ! Nous quittons un cycle hivernal de 3 ans 2019 2020 2021.

Le cycle hivernal est un cycle de repli sur soi, comme la nature en hiver est endormie nous avons connu avec la pandémie des moments de repli sur soi par les confinements le couvre-feu.

Aussi depuis 2017 nous amorçons un changement de période. Nous rentrons peu à peu dans la période 9 et nous sentons des turbulences qui nous préparent à ce changement. Les énergies de la Période 9 seront en place à partir de 2024 jusqu’en 2044.

Cette année 2022 commence un cycle de 3 ans printanier, cela représente le renouveau une renaissance comme pour la végétation qui renait lors du printemps. Des renaissances sont à prévoir.

Alors qu’est ce que 2022 nous réserve ? Des Hauts & Des Bas !

LES HAUTS :

Les secteurs de l’Environnement, de la Santé et Soins, de l’Apprentissage et e-Learning, Alimentation, le Bien-Être, les Technologies de Communication, de Streaming et de Vidéo, le Télétravail. Tous ces secteurs d’activités auront le vent en poupe.

 

LES BAS :

La pandémie va durer encore un peu. Mais avec beaucoup plus de souplesse. Comme cette année Tigre d’Eau a beaucoup d’eau, des discordes de territoires « Terre et Mer » des Accidents en mers et sur terre sont possibles des Tremblements de Terre ou des Glissement de Terrains.  Nous verrons également des problèmes climatiques, montée des eaux, tempêtes de neige, des nouvelles éruptions volcaniques, typhons…

Attention si vous avez des placements financiers. Une chute des marchés financiers d’ici 2024 se profile à l’horizon.

Une instabilité émotionnelle et la peur durant toute l’année 2022 va apparaître ce qui va ralentir l’économie.

Pour le Feng Shui, l’année Tigre d’Eau Ren Yin

Toutes les années, l’énergie de notre environnement change et amène avec elle des variations énergétiques dans nos lieux de vie et professionnel.

4 secteurs de nos lieux de vie ou professionnel sont touchés par des énergies défavorables et 4 autres sont touchés par des énergies favorables.

Les secteurs ou l’énergie bénéfique circule sont : Nord – Sud-est – Nord-ouest – Nord-est.

Donc si votre porte d’entrée, se trouve dans un des secteurs favorables, tous les occupants de la maison profiteront de cette énergie propice.

Le Sud cette année a une énergie qui a la particularité de reprendre la qualité de n’importe quelle autre étoile à laquelle elle est combinée et donc de multiplier les effets. Cette énergie désigne tout de même de bonnes nouvelles, d’heureux évènements et promotions. C’est un très bon secteur.

 Les secteurs ou l’énergie est néfaste sont : le Sud-ouest – L’Est – Le Centre – L’Ouest.

Donc si votre porte d’entrée se trouve :
AU SUD-OUEST

C’est une énergie de la maladie qui va résider dans ce secteur, et qui touchera plus précisément la femme la plus âgée et les femmes enceintes. Afin d’atténuer les effets vous pouvez placer dans ce secteur des objets métalliques.

À L’EST

C’est une énergie qui amène la malchance, les contretemps, des poursuites judiciaires, les disputes et la calomnie. Pour affaiblir cette énergie vous pouvez placer de l’élément Feu.

AU CENTRE

Vous avez peut-être une pièce de vie, salon, salle à manger, afin de pacifier cette mauvaise énergie qui touchera toute la famille vous pouvez placer des objets métalliques ou une cure de sel. Enlevez toute l’énergie Feu de ce secteur.

À L’OUEST

C’est une énergie volatile qui provoque des disputes, de la violence mais également des blessures. Les couples qui ont leur chambre à coucher dans ce secteur peuvent s’attendre à des désaccords réguliers et des querelles des malentendus. Si votre porte d’entrée se situe dans ce secteur Attention vous êtes plus exposés aux vols.  Afin d’apaiser cette mauvaise énergie enlevez tout élément Terre et Métal et placez une cure d’Eau Yin.